LE PARADIS Le domaine des merveilles hors d’âge Une cave médiévale sortie d’un rêve, des fûts séculaires liés par une dentelle de toiles d’araignées, conservées avec soin pour éloigner les insectes xylophages. Cet ancien relais du chemin de Compostelle abrite les plus précieux nectars de la maison Lhéraud. De très vielles eaux de vie reposent dans des Dame-Jeanne, attendant les passionnés conviés à une réception dans ce lieu sacré, pour y déguster une gorgée d’histoire. J’aime le paradis pour son atmosphère de paix, baignée de la part des anges, ces effluves libérés des fûts qui noircissent les plafonds. Ici, on sent le travail du temps sur la terre, le bois et la pierre.
Andrée Lhéraud
.......................................................

LE PARADIS

Le domaine des merveilles hors d’âge

Une cave médiévale sortie d’un rêve, des fûts séculaires liés par une dentelle de toiles d’araignées, conservées avec soin pour éloigner les insectes xylophages. Cet ancien relais du chemin de Compostelle abrite les plus précieux nectars de la maison Lhéraud. De très vielles eaux de vie reposent dans des Dame-Jeanne, attendant les passionnés conviés à une réception dans ce lieu sacré, pour y déguster une gorgée d’histoire.


J’aime le paradis pour son atmosphère de paix, baignée de la part des anges, ces effluves libérés des fûts qui noircissent les plafonds. Ici, on sent le travail du temps sur la terre, le bois et la pierre.

Guy Lhéraud