UNE FAMILLE L’âme des vaillants Ne pas se fier à cette stature imposante, cette voix de stentor, ce regard qui transperce : Guy Lhéraud, le patriarche, travaille d’abord avec le cœur. Des années durant, il a sillonné en voiture la France des marchés et des salons, caisses d’alcool dans le coffre, pour faire connaître les trésors de la famille. Aux côtés de son épouse Andrée, épaulé par son fils Laurent, il a contribué à faire de Lhéraud une marque reconnue mondialement. Un jour ses petits enfants, Jean-Charles et Anne-Sophie, seront à leur tour les détenteurs de ce savoir-faire. Aujourd’hui déjà, le choix de l’assemblage, qui donne sa saveur au cru de l’année, est une décision prise en famille. Si tu fais ce métier sans passion, le cognac sera cuisiné et manquera d’identité. Tout ce qui entre dans nos bouteilles vient de notre famille et de son histoire.
Guy Lhéraud
.......................................................

UNE FAMILLE

L’âme des vaillants

Ne pas se fier à cette stature imposante, cette voix de stentor, ce regard qui transperce : Guy Lhéraud, le patriarche, travaille d’abord avec le cœur. Des années durant, il a sillonné en voiture la France des marchés et des salons, caisses d’alcool dans le coffre, pour faire connaître les trésors de la famille. Aux côtés de son épouse Andrée, épaulé par son fils Laurent, il a contribué à faire de Lhéraud une marque reconnue mondialement.

Un jour ses petits enfants, Jean-Charles et Anne-Sophie, seront à leur tour les détenteurs de ce savoir-faire. Aujourd’hui déjà, le choix de l’assemblage, qui donne sa saveur au cru de l’année, est une décision prise en famille.


Si tu fais ce métier sans passion, le cognac sera cuisiné et manquera d’identité. Tout ce qui entre dans nos bouteilles vient de notre famille et de son histoire.

Guy Lhéraud